Je m’appelle Cédric Le Gac, je vous accompagne pour que vous dépassiez vos traumatismes (deuils, blessures, agressions, violence…)

À 33 ans, après 15 ans dans le commerce et la formation, la découverte de l’hypnose à titre personnel m’a poussé à me reconvertir professionnellement depuis 2016.

À travers nos séances, mon objectif est de vous aider à vous comprendre et à reprendre le contrôle sur vous-même. Vous accompagner pour créer le changement que vous voulez (a)voir dans votre vie.

Ma formation :

Je me suis formé à l’ ARCHE (Académie de recherche et connaissances en hypnose ericksonienne) auprès de Kévin Finel, Pierre-Alain Perez. Pour l’hypnose conversationnelle avec Jean Dupré et je suis certifié par Lili Rugieri pour utiliser la méthode RITMO®.

J’ai continué ma formation en me spécialisant dans l’hypnose pour les enfants et adolescent·e·s auprès d’Anne-Gervaise Vendange Corona.

Afin d’avoir une meilleure compréhension de mes possibilités d’action et des limites de mon accompagnement, je me suis formé à la psychopathologie auprès d’Alain Héril.

J’ai également suivi la formation ATSE du coach Laurent Bertin (l’Art de travailler sur les structures émotionnelles).

J’ai enrichi ma pratique avec la kinésiologie avec le module soin par le toucher (TFH).

Je continue de me perfectionner et d’entretenir mes compétences à travers la supervision de mon travail, mes lectures, le partage avec mes confrères et consœurs, et la formation continue.

J’ai créé et je participe à un groupe de pratique en ligne permettant de se retrouver entre praticiens, de pratiquer et de progresser ensemble.


J’ai une totale confiance en votre capacité à changer et je mets tout en œuvre pour vous accompagner à trouver vos ressources et ainsi atteindre un mieux-être.